Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
13 septembre 2010

Nouvelle fashion icon !!

La semaine dernière je suis allée essayer ma fashion fixette histoire de me faire du mal vu l'état de mes finances en ce moment..Ce n'était d'ailleurs pas prémédité car j'accompagnais la Pintade chez Vanessa Bruno pour qu'elle choisisse son cadeau d'anniversaire...d'ailleurs elle ne quitte plus son cabas en cuir rose poudre...il faudra encore que je vous raconte l'accueil des vendeuses mais ce sera le sujet d'un autre post...

En sortant de chez Goyard, un vélib se met au travers de ma route et là de nouveau cette rencontre improbable...mon ami de Londres...cet homme est toujours là où on ne l'attend pas...nous reprenons une conversation à bâtons rompus comme si on s'était quittés la minute d'avant...cela me fait toujours extrêmement plaisir de le voir mais là...entre midi et deux...et lui reprenant un avion pour NY le soir même, c'était juste un peu frustrant... de ne pas pouvoir passer plus de temps avec lui...

NY et un nouveau job pour lui...c'est drôle il bosse pour Daphné Guinness...de la célèbre famille irlandaise...mais je connaissais plus Lulu que Daphné...curieuse comme je suis, je vais glâner des infos sur elle sur le net...et je tombe sur une femme absolument splendide...un style bien à elle, un corps de poupée Barbie mais sans les aspects bimbo de la poupée...

Et même si je n'achète pas la totalité de son look aristo-baroco-excentrico-chic je dois dire que ...elle en jette ...

untitled

Et pour la petite histoire croustillante...elle aurait pris la place de notre Arielle Dombasle nationale dans le coeur de notre philosophe à chemise blanche...

Publicité
Commentaires
K
Une belle photo de Daphne, merci !
I
Ah ben alors là tu m'en bouches un coin!! Daphné et BHL ! Il est toujours là où il faut lui... Le philosophe des beaux quartiers... Il faudra qu'il fasse attention de ne pas finir comme Bannier.<br /> <br /> Elle, elle est très intéressante. Tu l'avais vue aux funérailles de Mac Queen? Gorgious!
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité