Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
4 septembre 2010

Tutu...

C'est marrant comme depuis toute petite je voue une adoration à tout ce qui touche à la danseuse classique...je trouve que la grâce et la légèreté, ainsi que toute la fragilité qui émane de leur physique les rendent belles et attachantes...et à la fois cette discipline, cette force de caractère qui leur forge de fortes de personnalités...y a qu'à voir la Pietragalla...je suis fascinée par le sujet, à tel point que quand j'ai eu l'occasion de rencontrer Sempé pour qu'il me dédicace un bouquin, je lui ai demandé de me dessiner un petit rat...et il s'est gentiment exécuté...et le livre trône fièrement sur la commode de mon salon...

Je suis tombée sur le blog d'un photographe qui a fait de ces danseuses son centre d'intérêt principal intitulant une série de photos dans NY "the Ballerina Project"

et franchement c'est à couper le souffle ,  extraits :

ballerina_1

ballerina_2

ballerina_3

ballerina_4

ballerina_5

Publicité
Commentaires
L
A ouai, j'adore effectivement. Et très dans le vent de mes "Bonnes résolutions de la rentrée" !
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité