Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
27 août 2010

Fashion fixette !

Après cela , ou encore cela , me voici maintenant fixée sur un cabas griffé, qui vient hanter mes jours et mes nuits...que dis-je chaque instant de mon existence !!!

Voilà le coupable :

goyard

Alors qu'est-ce qu'une Fashion Fixette (FF) chez SOPI Girl ?

C'est une envie subite, incontrôlée et incontrôlable de posséder l'objet...allez savoir pourquoi dans mon cas c'est toujours des chaussures ou un sac ?...je ne suis pas une acheteuse compulsive, j'aime maturer le projet mais de fait parfois cette FF me ronge, me dévore, me gangrène, m'entame jusqu'à m'épuiser...

Mais parfois au lieu de ruminer ma FF, je la savoure, mes yeux étant réticulés pour la repérer dans la rue des kilomètres à la ronde...dans les vitrines, sur de potentielles Fashion Victims...

Veuillez noter en annexe qu'en général je fatigue mon entourage sur le sujet...car dès qu'un exmplaire se profile, je fais l'historique et l'argumentaire du produit sous toutes les coutures, et je me pâme complètement en extase devant le spécimen !! ignares... c'est un objet d'art !!!!

Et quand j'aperçois le St Graal aux bras d'une rivale, je me raidis, défaillis, lance un regard noir et calcule grosso modo le temps qu'il me faudrait pour lui arracher et m'enfuir avec l'objet tant convoîté...

Je sais je suis FOLLE !!!

PS : pour info ce n'est pas le sac le plus trendy du moment mais pour moi, c'est l'accessoire qui permet de reconnaître celles qui ont une longueur d'avance sur le sujet cabas...

Publicité
Commentaires
L
Et moi j'ai été ta Fashion Fixette Victime, puisque tu m'as trainée dans la boutique ce midi, j'ai dû te soutenir mentalement pendant que tu essayais le orange, puis le bleu, puis re-le-orange pour t'entendre conclure que c'était vraiment trop cruel (de devoir choisir)et que oui, vraimenent, c'est sur, c'est le grand modèle que tu aimerais... euh pardon, dont tu as besoin ;-)
J
AAHHH mais que j'aime cet article ! Cette façon de s'exprimer reconnaissable entre mille :D !
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité