Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
24 août 2010

C'est la rentrée !!

Retour de vacances,

Ai délaissé mon blog plus longtemps que prévu, mille excuses de vous avoir perdus de vue,

Mais le repos a été immense.

N'empêche que je suis trop heureuse de vous retrouver pour une rentrée vitaminée, de futures aventures, des créations trop longtemps délaissées,

Absence fructueuse mais nécessaire,

car mille idées dans ma tête fourmillent,

Une ligne éditoriale plus claire,

Et des rubriques encore plus "fille"

J'espère que vous redeviendrez fidèles à mes délires, mes humeurs, mes envies, mes peurs, mes angoisses mais aussi mes grands moments de plaisir !!!!

Bonne rentrée à tous et quant à ceux qui ont encore les doigts de pied en éventail : SAVOUREZ !!!

PS :et oui SOPI Girl a dévoré le dernier Psychologies sur le plaisir !!!

Publicité
Commentaires
J
Et oui on est déjà en train de te lire ;-) <br /> Bisous et à très vite au coin de la rue !
L
Salut Flavie,<br /> Je fais partie de celles avec les doigts de pied encore en éventail mais pas pour bien longtemps. Bonne rentrée à toi et à Little B qui devient un peu plus big avec sa rentrée à l'école. A très bientôt pour plein de projets à partager bien sur ! J'ai notamment l'intention de me remettre aux écharpes, snud, bonnets et autres tricots douillets pour l'hiver parisien. Bisous.<br /> La Pintade en éventail
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité