Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
21 juillet 2010

J'adore !

Une fille collabore avec une marque et cela donne ce que l'on appelle une collection capsule :

C'est ainsi que Valérie Lemercier avait dessiné quelques pièces pour sa copine Vanessa Seward chez Azzaro...

Que Lou Doillon avait collaboré avec la marque Wrangler...

Plus récemment Eva Herzigova a dessiné une collection pas mal pour la marque 1 2 3 ...bon pas trop ma tasse de thé...

En revanche quand j'ai appris qu'Audrey Marnay avait dessiné quelques pièces de la collection Hiver de Claudie Pierlot, mes radars Mode ont commencé à crépiter...une telle fille avec un style et une allure qui n'appartiennent qu'à elle...

En voici quelques extraits...

Et pour conclure ce billet , voici la couv de Milk de Noël où Audrey irradiait telle une madonne flamande...

audrey_m

Publicité
Commentaires
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité