Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
18 juillet 2010

Mais que fait SOPI Girl en ce moment ?

Je lis...

Je vous conseille :

harlan_coben

ca se lit comme un carré de chocolat qu'on croque au goûter...

puis :

douglas_kennedy

Cet ouvrage est plus gros mais donc s'apprécie comme du bon vin...à petites gorgées que l'on savoure du bout des lèvres...d'autant plus que grande fan de Douglas Kennedy, celui-ci renoue avec ses grandes sagas du début à l'instar de l'homme qui voulait vivre sa vie...la poursuite du bonheur...

J'écoute de la musique aussi...

Et j'ai découvert cela que j'écoute en boucle et je vous conseille l'album en entier :

Et je plane... aussi intensément qu'avec Coldplay...c'est dire...

Bonne semaine !!!

Découvrez la playlist BLOG avec Angus & Julia Stone

Publicité
Commentaires
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité