Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
24 juin 2010

Saison 6 de Grey's anatomy...

Ce billet est dédicacé à l'une de mes plus fidèles lectrices, Coco, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps à la fin de cette saison qui vaut toutes les autres à elle toute seule...

J'ai adoré les intrigues, la fusion, les dénouements, les engouements, les déceptions, les trahisons, les jalousies, les espoirs, les détresses, les amitiés, les plans sexe, les histoires d'amour, les passions, le sang, les cas désespérés,les scénaristes se sont surpassés!!!

J'en veux encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Redonnez moi du Yang et du Karev...Izzie come back...et surtout bippez moi Addison Sheperd...elle me manque trop !!!

kate_walsch

Heureusement...

j'ai encore les 5 derniers épisodes de Gossip Girl qui m'attendent !!!!

Crazy SOPI Girl

Publicité
Commentaires
J
PS : Merci pour cette dédicace ;D !
J
Ah mon Dieu, que j'aime ce post :D :D :D :D !!!!! J'approuve totalement ! Maintenant on attend la saison 7, durrrrr ! Si Addison te manque, y a tjrs Private Practice, qui est aussi une série de ouf ! <br /> <br /> Bisou bisou !
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité