Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
17 mai 2010

Un an de blogo-attitude...

Le 17 mai 2009 naissait ce blog, et  en découlèrent 131 messages postés avec plus ou moins de régularité, de profondeur, d'humour , de créativité, de propos cohérents et incohérents, de messages d'amour pour certaines, de coups de gueule sur des sujets variés...Cette année fut également ponctuée de belles rencontres, de jolies découvertes, et d'une addiction certaine pour la blogosphère.

Et même si parfois l'inspiration se fait difficile, j'ai toujours plaisir à me laisser aller dans cet espace de liberté...je ne sais pas combien j'ai de lecteurs, je sais seulement que des personnes que j'admire ou que j'aime me lisent...et de ce fait elles me poussent à toujours donner le meilleur de moi même dans mes écrits, dans mes moments de vie, et mes créations stylistiques de tricot, couture et bijoustiques...

Comme j'ai envie de mieux vous connaître, j'ai décidé de récompenser une de celles qui me laisseront un commentaire cette semaine...je ne sais pas encore avec quoi mais je pense que ce sera un bijou...et pour vous pousser à vous dévoiler un peu...j'ai décidé de lever un peu le voile sur moi pour celles évidemment qui ne me connaissent pas...

Un mot pour me définir : Affective

Ce que j'aime par dessus tout : à part manger des bonbons Haribo, embrasser les joues rebondies de ma fille ou chatouiller les pieds de mon fils, il y  aussi légumer devant Gossip Girl toute une après midi...

Ce que je déteste par dessus tout : l'injustice ( ca me prend aux tripes quand je ressens une injustice quelque part) mais attention je ne suis pas une grande humaniste...loin de là...

Ce qui me fait triper : le sac Birkin d'Hermès que je n'achèterai jamais car je n'assumerai pas de me balader avec un sac qui vaut le prix d'un mètre carré à SOPI Land...

Et pour finir si je ne travaillais pas aujourd'hui là où je travaille, j'aurai aimé être journaliste...même si dans mon métier actuel j'interviewe...

Je vous remercie en tous cas tous, les fidèles, les infidèles, les amis, les inconnus, les blogueurs, les non blogueurs, et les gens de passage de passer faire un tour ici parfois...cela me fait extrêmement plaisir...

P1030406

PS : tirage au sort ce WE effectué par une main innocente...

Publicité
Commentaires
L
Bon, j'arrive trop tard pour le tirage au sort mais il n'est pas trop tard pour te dire bravo pour cette 1ère année de blog. Je t'ai vue te lancer et je peux te dire que je suis fière de toi SOPI Girl !<br /> On n'arrive plus à se voir assez et nos moments ensemble me manques !<br /> Plein de bisous<br /> Alice
J
Ca y est, c'est fini, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps devant les épisodes 23 et 24 de la saison 6 de Grey's Anatomy. Plus tard,c'est décidé, je veux être Shonda Rhimes !!!!
J
Allez, un an de blogo-attitude, ça mérite une belle chanson de Gotan Project ! <br /> <br /> <br /> http://www.deezer.com/fr/music/gotan-project/tango-3-0-522096?song=5716832#music/gotan-project/tango-3-0-522096
S
je rajoute qu'en sus tous ces liens vers de blogs de fifille mon permis de découvrir les branchés de la mode dont garance doré (HABITANT EN PROVINCE LA découverte est importante!!)
S
ET voilà comment de copine en copine et de blog en blog on pousse une porte pour entrer chez des gens inconnus;;;SOPI je me suis arrêtée chez vous car j'aime bien le ton encore frais pas la grande pro du blog, avec encore assez de spontanéité pour dire devant quoi ou de qui elle rêve... voilà derrière la pression du boulot, des enfants et le devoir quotidien de bien faire on sent l'envie de bien vi vre et de rire ; c'est si simple et ça me plaît. merci sopi pour ces moments partagés
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité