Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
11 mars 2010

London's calling !

Réunion avec mon équipe londonienne aujourd'hui, 6 heures de trajet Eurostar pour un meeting éclair...et un passage obligatoire chez Primark

Du coup j'ai épluché la presse éco, déco, mode et même masculine pour la peine...

Voic un petit medley :

AD consacre son numéro de mars à l'Italie...où l'on tombe amoureux du design italien, et de l'art transalpin en général...j'adore l'allure des italiens, je trouve que sur le site du Sartorialist, ce sont eux les plus élégants...les milanais en jettent, y a qu'à voir celui là :

italiano_les_plus_beaux

Dans le GQ de ce mois ci c'est la sublime Louise Bourgoin en couv, et elle en jette un max...photos sublimes et  interviewée par son pote Frédéric Beigbeder, elle dévoile un vrai sens de l'humour...une fille qu'on aimerait avoir comme copine...

louise_Bourgoin

J'y ai découvert la rubrique de Marc Beaugé intitulé "style académie" mon voisin d'Eurostar a dû me prendre pour une folle dinguotte avec mon Ipod vissé sur les oreilles genre la fille qui ne décroche pas un mot mais qui pouffe de rire à la lecture de son magazine...en bonus les illustrations de Jean Philippe Delhomme qui cartonnent...

Extraits des recommandations de notre docteur-ès Style : en matière de style faut il écouter sa mère ? NON sauf quand elle vous dit "t"es beau mon fils" ou pire "tu es en forme mon fils". Cela veut dire que vous avez cinq kilos à perdre. Mettez vous au régime et arrétez seulement quand elle dira "t"es trop mince mon fils" ou mieux "t'as l'air malade mon fils" vous serez parfait...

Dans GQ toujours, Michel Denisot énonce une phrase éclatante de vérité pour moi "Quand je ne connais pas quelqu'un je regarde d'abord ses chaussures" ...Michel tu mérites ton surnom de "l'homme le plus cool de la TV " bon OK après Stéphane Bern hein Julienne

denisot

Dans le Monde et les Echos, on nous dit que les compagnies du CAC 40 sortent enfin de la crise ben cela tombe bien parce que je bosse pour l'une d'entre elles et que j'aimerais vraiment revoir les gens sourire au boulot !

Dans le ELLE anglais, on retrouve du caramel à toutes les sauces, et la so stylish Chloé de Sévigny un peu trop eccentric for myself but still very fashion iconic...

Bon je sais c'est un long post tonight mais la revue de presse est complète ( j'ai potassé six heures quand même)

Bonne nuit les petits....

Publicité
Commentaires
I
Bon, le ad je ne l'ai pas encore ouvert! (je suis abonnée) mais la couv' est à tomber... Gq (également abonnée) je me roule par terre de bonheur tellement il est bien. Marc Beaugé est un as et Delhomme un Dieu !<br /> (tu vois que l'italien a un casque? quand je dis que c'est ça qu'il faut avoir pour être cool...) :)
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité