Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
10 mars 2010

Caramel ...

SOPI Girl craque...en cette fin de fashion week tout le monde vous dira que la tendance c'est le caramel...

chloe_final_fw10

Attention pas le caramel mou...le flamboyant, le camel, le gold, le vieilli, le vintage, le poli, le glacé...celui qui nous évoque la campagne, les délicieuses couleurs et senteurs de l'automne...et en plus il se marie bien avec le kaki autre couleur phare de cette saison...

C'est Alexa Chung qui a encore un déclic d'avance avec son sac Mulberry, un petit cartable à tomber qui porte son nom !

Alexa_Chung_et_le_sac_Alexa_de_Mulberry

J'aime autant vous dire que SOPI Girl qui n'est pas du genre à faire une fixette sur les sacs... en est toute caramélisée !!!

Enfin pour finir sur une note de goût, hier soir j'ai invité Big Daddy au Mama Shelter pour fêter un petit quelque chose et ils ont eux aussi succombé à la tentation du caramel, ils ont un fondant à tomber par terre !!!! avec un petit coulis de caramel de la mort qui tue !!!!

* photo 1 de Café Mode prise au défilé Chloé

*photo 2 de Grazia.com

Publicité
Commentaires
I
J'adore l'idée d'un codévi pour chaque sac !<br /> Sinon, je suis dingue de caramel également... en sucrerie comme dans la mode. La collection de Chloé est vachement bien !<br /> Quand à Miss Chung, tout ce qu'elle a, j'aime et elle porte tout magnifiquement.<br /> Ah la la ..; Que de tentations !... va falloir que j'y pense moi aussi au codévi!
M
J'ai rencontré le sac Alexa chez Merci un jour de pluie et tout s'est ensoleillé. Nous avons fait rapidement connaissance (je ne pouvais pas rester 2 heures devant le miroir) et il est aussi ravissant au creux de mon bras qu'en bandoulière.<br /> <br /> Et voilà que SOPI Girl en rajoute une couche avec ce petit post...<br /> <br /> Il va falloir que je fasse quelque chose : ouvrir un 3eme Codevi intitulé "Sac Alexa" ? Après le codevi "Sac 2.55" et le codevi "Sac Sofia, le même que Garance Doré" mon banquier va définitivement penser que je suis barje...<br /> MArie
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité