Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
9 mars 2010

Petite mésaventure ...

Petite tranche de vie...

Contexte : départ à la neige, un mari qui se démène pour organiser les bagages je déteste le faire par moi même, allez savoir pourquoi les départs me stressent au plus haut point donc mon mari prend tout en main...je sais j'ai épousé une crème...

Toutes nos affaires fully packed dans nos deux sacs à dos, plus les cadeaux pour les copains qui nous accueillent, plus les affaires de changes pour nos deux bébés, ben oui Barnie n'est toujours pas propre, nous voilà dans le taxi direction Gare de Lyon et pour une fois on n'est pas à la bourre...

Atmosphère idyllique dans le train, les enfants profondément endormis, ma moitié plongée dans l'Equipe, et moi alignant les rangs de point mousse pour le futur petit cache coeur d'Anouck...bref le bonheur...

Arrivée gare d'Aix en Provence, direction le loueur de voitures pour récupérer la rolls qui nous emmènera dans notre lieu de villégiature...et là en sortant de l'ascenseur, stupeur...horreur...malheur...

Ni moi ni lui n'avons pensé à prendre notre permis de conduire...la big tuile !!!

Et là qu'avons nous fait ???

Et bien on a appelé Super Nounou qui était devant chez nous ... si si je vous jure...et elle n'habite pas en face de chez nous hein...c'eût été trop facile, elle était dans le quartier par le plus grand des hasards avec les clés de notre appart au fond de sa poche...ce n'est pas un gros coup de bol çà ??? elle est allée présenter le permis de Big Daddy à l'agence de notre loueur la plus proche...et en quarante cinq minutes top chrono, le problème était réglé !!!

Alors Super Nounou si tu lis mon blog : saches que nous te décernons le César de la meilleure nounou du monde pour le rôle que tu joues dans la Famille SOPI...

Publicité
Commentaires
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité