Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
8 mars 2010

Back home...

Sept jours en altitude, en état d'hébétude, au look complètement nude, profitant d'une certaine coolitude, fuyant les habitudes, goûtant la positive attitude, savourant un max de nos amis dans la plus grande des plénitudes...

Un déj à Aix, souvenirs d'étudiants encore perplexes, se dire que malgré tout notre vie est devenue bien complexe avec ses accents circonflexes...Avons délaissé nos solex contre des Rolex...

Mais toujours armés de nos rêves, et animés de la même sève, nous aurons toujours la fève...et nos enfants prendront la relève sans jamais faire la grève car face à l'adversité il n'y a point de trève !!!

Petit état mélancolique ce soir, pour une fois je fais face à mes hics...à tous mes tics antiques et symboliques...envie de rythme, de jolis mots bucoliques qui se mélangent au son de ma musique qui se veut magique...

<
Découvrez la playlist blog avec Linkin Park
>

Publicité
Commentaires
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité