Jeunisme épisode 2
Pour faire suite à mon post d'hier, qui parlait d'une standardisation de toute une génération, voire deux...
Cet article du Monde est venu étayer le sens de mes propos...autour de moi les trentenaires craquent pour du Comptoir des Cotonniers ou Maje ou Sandro... on comprend mieux le pourquoi de leur chiffre d'affaires...et là encore c'est une histoire de familles...
A la sortie du lycée avenue Trudaine 9ème arrondissement de Paris , les filles ressemblent gravement aux publicités de Comptoir des Cotonniers...bon en même temps c'est normal , le créneau de la marque ce sont les mères et les filles...
Mais quand je file passer le WE chez mes parents et que je furète dans le dressing de ma maman toute jeune retraitée et que je vois la dernière tunique Zara, la veste Comptoir des C et les boots qui vont bien, je me dis que vraiment c'est comme les saisons, on n'a plus de repères !!!!
En même temps j'ai la secrète espérance de pouvoir paraître aussi jeune que Mamie SOPI à son âge ...sans botox et sans intox...