Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
3 février 2010

Jeunisme épisode 2

Pour faire suite à mon post d'hier, qui parlait d'une standardisation de toute une génération, voire deux...

Cet article du Monde est venu étayer le sens de mes propos...autour de moi les trentenaires craquent pour du Comptoir des Cotonniers ou Maje ou Sandro... on comprend mieux le pourquoi de leur chiffre d'affaires...et là encore c'est une histoire de familles...

A la sortie du lycée avenue Trudaine 9ème arrondissement de Paris , les filles ressemblent gravement aux publicités de Comptoir des Cotonniers...bon en même temps c'est normal , le créneau de la marque ce sont les mères et les filles...

Mais quand je file passer le WE chez mes parents et que je furète dans le dressing de ma maman toute jeune retraitée et que je vois la dernière tunique Zara, la veste Comptoir des C et les boots qui vont bien, je me dis que vraiment c'est comme les saisons, on n'a plus de repères !!!!

En même temps j'ai la secrète espérance de pouvoir paraître aussi jeune que Mamie SOPI à son âge ...sans botox et sans intox...

Publicité
Commentaires
S
coucou Flav, super ton post et merci pour l'article du Monde... Intéressant de voir qu'en fait toues ces marques ont des points communs et globalement sont toutes créées par la même famille.<br /> En même temps moi qui aime bien Comptoir et Maje, j'en ai assez de voir tout le monde avec les mêmes vêtements, le même style...<br /> On devient tous des stéréotypes et c'est vraiment dommage.<br /> Voilà pour mon commentaire du jour....
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité