Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
9 décembre 2009

Dernières trouvailles pour occuper nos enfants...

Allez après quelques posts de "fillasse", me revoilà devenue sérieuse avec quelques nouvelles trouvailles sur la blogosphère et ailleurs...

Tout d'abord je me suis aperçue qu'à Paris (je parle pour ma paroisse évidemment), deux nouveaux espaces parents enfants ont été créés en plus du poussette café, que je fréquente déjà assidûment, puisqu'à deux pas de chez moi...

Sinon dans le 19ème arrondissement, il y a les 400 coups (pas encore testé mais grande envie d'y aller), et le cafézoïde quai de Loire près du canal de l'Ourcq (quartier très sympa car bien réaménagé et super sympa l'été...)

Et enfin j'ai découvert avec un peu en retard atelier Ringo car bien des blogueuses, ont déjà testé leur atelier...mais cela a l'air top pour occuper cette fois les enfants à la maison lors des longs WE pluvieux d'hiver...

J'espère que certaines d'entre vous y trouveront leur bonheur !!

Edit de 13H25 : mon ami JPP vient d'évoquer l'expo Playmobil qui se tient à la galerie des jouets du musée des Arts Décoratifs...info relayée par le ELLE de cette semaine page 44...ca a l'air top et comme mon Barnie a fait de "Playmobil en avant les histoires !" son leitmotiv du moment, j'ai hâte de voir ses grands yeux briller devant ces petits bonhommes qui ne dépassent pas 7,5cm et qui sont nés la même année que moi ... je sais je fais pas mon âge...pour rappel je suis de celles dont Vincent Delerm a chanté l'année de naissance...

Publicité
Commentaires
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité