Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
23 octobre 2009

Haute couture !!

Après une longue absence bloguistique, me revoilà donc et pas peu fière de vous montrer mes dernières créations...

Je peux véritablement parler de création car je me suis inspirée d'un patron intemporels Bébé pour la robe mais l'idée du ruban et du noeud avec le reste du ruban vient de moi...et oui mesdames !!

Ma machine à coudre est devenue ma meilleure amie...merci Alice pour tes précieux conseils...

Alors voilà :

P1050897

Petite robe trapèze en pure laine rose pâle façon flanelle (coupon du marché St Pierre chez Sacrés Coupons) j'ai eu la flemme de la repasser avant de la publier sur le post alors soyez indulgentes sur l'ourlet du bas qui gondole un peu...

P1050898

Petits bloomers assortis tirés du même coupon et du même tissu mais version grise...Désolée mais la luminosité de l'appart est déjà moindre alors je ne vous explique même pas en automne un matin de grisaille à Paris...

P1050899

Et voilà ce que cela donne en vrai sur ma poupée...qui vient de fêter ses deux mois...que le temps passe vite !!

Et comme j'étais bien partie sur ma lancée...j'ai enfin cousu la housse de matelas à langer dont les tissus trônaient dans mon armoire  depuis aout car je l'avais achetée deux jours avant la naissance d'Anouck. Eponge sable et liberty assorti toujours du marché Saint Pierre. Les dames de Reine ont cru que j'allais accoucher là bas tellement j'y trainais en aout.. Et comme il me restait de l'éponge et du liberty...je me suis lancée dans la sortie de bain...bon c'est bon j'arrête...je vois déjà poindre dans vos yeux toute l'admiration que vous portez à mon égard...(c'est une blague hein pour celles qui ne me connaîtraient pas bien...)

P1050902P1050903

Publicité
Commentaires
L
Ouaaa trop beau !!! Bravo SOPI Girl. Et t'as eu un sacré rendement depuis la dernière fois que je t'ai vue !!! A bientôt j'espère.
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité