Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
3 août 2009

Last days...

Drôle d'ambiance dans un Paris déserté par les parisiens...même si habitant au pied du Sacré Coeur le quartier n'est pas  complètement dépeuplé...des centaines de touristes continuent de venir visiter la Basilique...Mais les boutiques sont fermées et les boulangeries me manquent cruellement...Quelques derniers amis sont encore là mais pour combien de temps encore...

Derniers jours de grossesse, quelques contractions chaque jour, Little B est à la mer et c'est donc dans un appart qui me semble vide sans lui que j'évolue désormais...

C'est reposant et en même temps déstabilisant de me savoir dans un endroit où tout me ramène à lui pour finalement m'avouer qu'il me manque terriblement...

P1050448BLOG_1_effected

Mon bidon semble se transformer en obus. De plus en plus de personnes me disent dans la rue que j'attends une fille...Décidément je commence à avoir vraiment hâte de savoir...

Je me suis mise à fond dans mon atelier couture...des petits travaux qui m'attendent depuis un certain temps déjà...

P1050458

Vive le liberty !!!

Prochain challenge : une housse de couette pour Little B.

J'espère que vous profitez tous à fond de vos vacances à la mer, à la montagne ou à la campagne...Profitez de tous ces petits bonheurs en famille...les pique-niques sur le sable ou l'herbe, les jeux de plage avec les loustics...le petit rosé bien frais...le contact du soleil sur la peau...les couchers de soleil sur la mer...Bref tout ce qui me manque en ce moment...Allez Santé !!!

Publicité
Commentaires
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité