Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
9 juillet 2009

Réalisation de mon premier tricot !!

Ca y est j'ai enfin terminé le tricot pour notre futur bébé...

Que j'avais commencé en février...délaissé en mars, avril, mai et juin, pour le reprendre en juillet avec ma belle maman qui a fait s'envoler tous mes blocages...

Je ne suis pas peu fière de vous le montrer même si quelques défauts apparaissent de ci de là, il est largement au dessus de mes espérances...

Jugez donc :

P1050341

P1050342

PS : je tiens à préciser que c'est une taille 6 mois même si sur les photos cela paraît huge !!

J'ai entamé l'atelier couture maintenant ...

Biz

Publicité
Commentaires
L
Ouaaaa, bravo SOPI girl, c'est super joli !!! T'es forte ! Je comprends que tu sois fière de toi. Bisous. Alice
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité