Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
3 juillet 2009

When Paris is very hot !!!

Bon je sais que mon titre peut requérir une double interprétation, mais là je pense que tous les parisiens comprendront que je ne parle pas du dossier érotique du mois de juillet du magazine Psychologies... et oui si vous ne l'avez pas encore remarquer je lis beaucoup les magazines...

J'ai débuté le début de la semaine à la mer dans mon lieu de villégiature familial dans le Nord avec 37° au soleil à 16H. Ce qui pourrait constituer un record. Cependant il y a la mer et donc la baignade en fin de journée très salutaire en cas de grosse chaleur et surtout de gros ventre...

Mais un RDV d'haptonomie m'a rappelée dans la capitale ce jeudi et là c'était juste l'horreur...j'avais juste l'impression de revivre 2003 mais en pire car 9 kilos de plus...même l'appartement d'habitude toujours un peu frais avait pris des airs de hammam... heureusement que Little B était resté à la mer...

Comment peut on vivre dans une grande ville quand il fait une chaleur de bête ?? avez vous des trucs pour rester fraîche et belle ? de mon côté à part le brumisateur d'Evian et le bain tiède...je n'ai pas trop d'idées sur la question...

Bon WE

Sopi Girl

Publicité
Commentaires
J
J'ai clairement pensé à toi ces derniers jours, car même sans gros ventre, c'est limite supportable.<br /> Pour info, je mets les pieds dans une bassine d'eau froide bourrée de gros sel en rentrant chez moi, c'est pas mal.<br /> Bon courage!<br /> Bizzz
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité