Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
3 juin 2009

Quand SOPI Girl expose...

C'est vraiment drôle car depuis que je suis enceinte et que dans mon activité professionnelle mon cerveau n'est plus exploité à 100%, j'ai développé un sens aigü de la créativité. Ainsi je couds et ai même investi dans une machine, tricote même si le gilet commencé il y trois mois n'est toujours pas fini.

Mais l'activité dans laquelle je m'amuse le plus est la création de colliers à laquelle ma cops la Pintade m'a gentiment initiée. Je me suis lancée et y prend un grand plaisir....

De ce fait la Pintade et SOPI Girl ont décidé d'exposer leurs oeuvres le 13 juin lors d'un goûter où toutes les amatrices de bijoux fantaisie sont conviées. Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me laisser un message pour que je vous envoie l'invit.

Pour vous donner un avant goût de notre activité créative, voici quelques photos dont je m'excuse par avance de la qualité.

Venez nombreuses ! C'est toujours sympa les goûters entre filles ! Et je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour sur le blog de la Pintade pour admirer ses propres créations: http://www.pintade-egyptienne.fr/

P1050240

P1050243

P1050244

P1050245

P1050250

P1050251

Publicité
Commentaires
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité