Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
25 mai 2009

WE au vert

Comme tout bon parisien qui se respecte, dès les grosses chaleurs venues nous émigrons à la campagne.

Il y en a qui passent des heures de TGV pour aller à Marseille ou qui subissent les bouchons du retour de la Normandie et bien nous nous prenons l'A1 pour aller nous baigner à Malo Les Bains dans le 59. Parisiens d'adoption, chtis dans l'âme nous resterons.

Bon j'avoue que ce WE il fallait avoir un coeur vaillant pour aller se baigner dans la mer du Nord car même si le thermomètre avoisinait les 30°, l'eau elle en était encore aux alentours de 17 / 18°. Pour la future jeune maman que je suis, je pense qu'il eût été dangeraux de m'y risquer. Mon bébé aurait pu avoir un infarctus.

Cependant le soleil était bien là et j'ai entretenu mon petit masque de grossesse, et les deux tâches brunes qui me tiennent lieu de blush sur les pommettes. Tout le monde me dit que j'ai bonne mine alors !!

Le truc sympa quand on rentre dans le Nord c'est que les maminette / maminou se précipitent aux aurores pour s'occuper du Petit prince tandis que le roi et la reine sommeillent encore. Encore un grand merci à Annick pour le réveil à 5H30 ce dimanche.

P1050117

Little B a également gouté aux joies des grands jardins, du vélo avec ses deux papys, et du plaisir de revêtir des culottes courtes avec son super Tshirt Garfield. Bon OK le T shirt est pas terrible mais Little B adore Garfield alors je me devais de lui acheter. Et en même temps à 5€90 chez H&M, je ne me suis pas attiré les foudres de daddy.

P1050131

Nous avons fait un stop à Lille samedi soir et suis allée au marché de Wazemmes avec ma belle maman. Wazemmes est un quartier populaire de Lille qui devient par la force des choses un peu bobo, époque oblige. Il s'avère que j'y ai fait mes études et que je n'y avais pas remis les pieds depuis 10 ans. Bon je sais cela ne me rajeunit pas. J'y ai découvert un super magasin de laines dégriffées telles Anny BLatt etc.... Amies tricoteuses à vos claviers : ils ont un site internet : www.lalainieredewazemmes.com

Je tenais également à ajouter que je me suis mise au défi de vous dévoiler un bon plan par post. J'espère pouvoir relever le challenge. Donc voilà si vous voulez aller passer un WE en amoureux ou pas d'ailleurs dans la capitale de la Flandres, j'ai une adresse secrète de chambre d'hôtes logée dans un hotel particulier du Vieux Lille classé historique. Ce sont des amis à moi qui en sont les heureux propriétaires et ne reçoivent en leur demeure que sur bouche à oreilles. Donc si besoin est, n'hésitez pas à me demander. Je ne peux malheureusement pas vous donner un lien et je ne préfère pas publier le numéro sur le blog. Franchement si vous venez de ma part, le rapport qualité / situation géographique / et standing est imbattable.

A moins que vous ne préfériez un séjour dans une péniche sur la Deûle : je n'ai pas testé mais c'est paru dans tous les magazines : http://www.lilleflottante.com/

Bon allez maintenant il faut que je rédige notre épopée à HK.

Publicité
Commentaires
L
Aha, plein de bons plans déjà ! T'as acheté de la laine toi dans cette lainerie de dingue ?
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité